LaboFnac

Skullcandy Riff Wireless : le sans-fil à petit prix

Skullcandy ajoute une nouvelle référence abordable à son catalogue. Son Riff Wireless adopte ainsi le format supra-aural... et le Bluetooth.

L’heure est au renouvellement des gammes chez Skullcandy, qui livre tout juste un Crusher 360 aux basses boostées et un nouveau Venue. La marque à la tête de mort a dévoilé il y a quelques jours une nouvelle version de son Riff, que l’on connaissait sous la forme d’écouteurs intra-auriculaires. Son Riff Wireless se présente aujourd’hui sous celle d’un casque supra-auriculaire classique.

Skullcandy Riff Wireless

© Skullcandy

Côté caractéristiques, ce cousin du Grind en version plastique mise sur la simplicité. Décliné en blanc, gris, noir ou bleu, il dispose d’une connectivité Bluetooth 4.1 et autorise un raccordement filaire au besoin grâce à sa prise jack 3,5 mm. Son autonomie annoncée est toutefois confortable au regard de son positionnement tarifaire : Skullcandy annonce 12 heures d’usage, ainsi que 2 heures d’usage pour 10 minutes de charge en cas d’urgence. Le casque dispose en outre de boutons de contrôle de la musique et d’accès aux assistants vocaux.

Skullcandy Riff Wireless

© Skullcandy

Le Riff Wireless, doté de haut-parleurs de 40 mm, est censé, d’après Skullcandy, offrir une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHZ et une impédance de 32 ohm. Son tarif est quant à lui très contenu, puisqu’il est fixé à 49,99 euros.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.