LaboFnac

Skype dépasse le milliard de téléchargements sur Android

Microsoft vient d’annoncer que la célèbre application de vidéoconférence a atteint ce chiffre historique sur Google Play.

Skype vient de battre un record en dépassant le milliard de téléchargement sur Google Play. D’après Microsoft, l’application reste très populaire avec un rythme de croissance soutenu. Les 100 millions de téléchargements avaient été atteints en juillet 2013, pour ensuite dépasser les 500 millions un peu moins de deux ans plus tard en juillet 2015.

Skype

Ayant investit la coquette somme de 8,5 milliards de dollars pour racheter Skype à eBay en 2011, Microsoft n’a pas l’intention de réitérer le fiasco des smartphones Nokia. Rien que cette année, la firme de Redmond a proposé une nouvelle version 8.0 à la fois pour les versions desktop et mobiles. Dotée d’une interface revue en profondeur, celle-ci n’a, pour le moment, d’ailleurs pas fait l’unanimité. Microsoft a également étoffé la palette de services en intégrant son assistant vocal Cortana, ou encore en prenant en charge PayPal. Skype est disponible gratuitement sur Google Play mais également sur iOS, sur PC et sur Mac.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.