LaboFnac

Skyrim et Doom VR jouables à la Paris Games Week

L'événement français le plus important concernant le jeu vidéo n'a jamais été aussi près, et les éditeurs continuent de déballer leurs programmes. C'est au tour de Bethesda de donner un peu d'informations sur ce qu'ils ont en réserve pour la Paris Games Week cru 2017.

Comme cela avait déjà été précisé il y a quelques jours, Bethesda fera bel et bien le déplacement en amenant notamment Skyrim et Doom pour la Nintendo Switch. Mais pas que, car il sera possible de s’immerger dans ces deux mêmes titres, mais avec un casque de VR sur la tête.

Doom VR

Il faudra se diriger vers le stand PlayStation pour avoir un petit avant-goût des versions en réalité virtuelle des deux jeux, sachant qu’ils ne sortiront pas si longtemps après la fin du salon. Doom VFR est effectivement prévu pour le 1er décembre prochain sur PS VR et HTC Vive, alors que Skyrim en réalité virtuelle se déclinera sur PS VR uniquement le 17 novembre prochain. Une bonne manière pour les curieux qui feront le déplacement de s’essayer à deux gros titres pour les casques VR.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.