LaboFnac

Skyrim VR, Doom VFR et Fallout 4 VR ont des dates de sortie

Alors que la Gamescom 2017 a lieu à Cologne, Bethesda organise la Quakecon, dédiée à ses jeux. Et l'éditeur en a profité pour livrer, en amont de l'évènement, les dates de sortie de ses prochains jeux en VR.

Pas de surprise, Bethesda a décidé de lancer certains de ses titres en réalité virtuelle, et on le sait depuis au moins l’E3 2017, si ce n’est plus pour certains jeux. Mais en marge de la Gamescom, dans son coin, le développeur a fourni les dates de lancement de ces prochaines expériences VR, qui débarqueront toutes en fin d’année sur HTC Vive ou PlayStation VR.

fallout 4 vr

Le premier à être lancé sera donc Skyrim VR (environ 60 euros), le 17 novembre, qui sera dans un premier temps disponible uniquement sur PSVR. Ce sera ensuite le tour de Doom VFR (environ 30 euros) de s’incruster sur PSVR et Vive le 1er décembre prochain. Enfin, Fallout 4 VR, en précommande à 60 euros, sera lancé le 12 décembre prochain, et uniquement sur le casque de HTC. Dans le cas de ce jeu, le compte Twitter parle d’exclusivité pour cette plateforme.

En ce qui concerne Doom VFR, une nouvelle vidéo de gameplay a d’ailleurs été publiée et permet d’apprécier l’esthétisme du jeu. On en apprend aussi un peu plus sur le système de déplacement, qui se fera par téléportation, et agira également comme une attaque sur les monstres.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.