LaboFnac

Smanos K1, une solution tout-en-un pour protéger la maison

Smanos propose un kit de sécurité composé de cinq produits et qui mise à la fois sur le design, la facilité d’installation et les performances.

Créée en 2013 et basée à Amsterdam, Smanos est une marque spécialisée dans les systèmes d’alarmes connectés. L’entreprise vient de lancer son pack K1 qui comprend cinq produits dédiés à la sécurité du domicile, et qui se caractérisent par leur facilité d’installation.

Smanos

Centre névralgique de la solution de Smanos, le K1 Smart Hub communique avec les différents éléments du système et gère l’envoi des notifications. Le DS-20 Door/Window Sensor est un capteur qui s’installe sur les portes et les fenêtres afin de détecter une éventuelle intrusion. Celui-ci est le compagnon idéal du MD-20 Pet Friendly Motion Sensor, un capteur de mouvements qui sait différencier les humains des animaux de compagnie jusqu’à 25 kg. En cas d’intrusion, le pack comprend également une puissante alarme SS-20 Indoor Siren. Enfin, le KP-20 Security Keypad permet d’activer ou de désactiver directement le système d’alarme sans passer par le smartphone.

Smanos

Le pack K1 est compatible avec les solutions tierces telles que Nest et Echo, et supporte jusqu’à 50 détecteurs et capteurs sans fils de la gamme Smanos. D’autres appareils du constructeur sont également compatibles, et notamment la caméra de vidéosurveillance UFO. Enfin, tus les appareils sont pilotés par une seule et unique application Smanos Home qui est disponible gratuitement sur mobile.

Smanos UFO

Le kit K1 est d’ores et déjà disponible au prix de 269 euros. Comptez 179 euros de plus pour la caméra UFO.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.