LaboFnac

Snapchat : des filtres foot pour le PSG, l’OM et tous les grands clubs européens

Snapchat continue de proposer de nouvelles fonctionnalités. Après une légère mise à jour de l’interface, voici maintenant de nouveaux filtres dédiés au football, avec notamment l'OM, le PSG, la Juventus de Turin, Arsenal ou encore le FC Barcelone.

Snapchat a noué un partenariat avec 13 clubs de football européens afin de proposer toute une série de filtres animés. En utilisant la technologie de reconnaissance faciale, la célèbre application permet ainsi de se maquiller aux couleurs du Paris Saint-Germain, de l’Olympique de Marseille, du FC Barcelone ou encore d’Arsenal pour ne citer qu’eux. En revanche, pour disposer de ces nouveaux filtres, l’utilisateur devra se trouver à proximité du stade du club ou d’une boutique de produits dérivés par exemple.

Snapchat Filtre Football

Les Snaps peuvent être partagés avec des amis sous forme de vidéo ou de photos, ou via « My Story » afin d’en faire profiter tous les followers.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.