LaboFnac

Soldes d’été 2020 – Le thermostat connecté filaire Somfy à 67,61 euros

Le thermostat connecté filaire de Somfy voit son prix baisser de 60 %. Habituellement proposé à 169 euros, il s'affiche à 67,61 euros pendant les soldes d'été.

somfy thermostat

© Somfy

La deuxième démarque des soldes d’été 2020 vient d’être lancée et la maison connectée est à l’honneur. Au lieu de 169 euros, la version filaire du thermostat connecté de Somfy s’affiche à 67,61 euros (84,50 euros lors de la première démarque). Cela représente une réduction de 60 % sur le prix habituel de ce thermostat. Cette offre est valable du 24 juillet au 11 août inclus, dans la limite des stocks disponibles.

Lancé en 2017, le premier thermostat connecté de Somfy s’oppose aux solutions de Netatmo ou Nest. Cette version filaire au design épuré embarque une fonction de géolocalisation, une sonde d’humidité, ainsi que des fonctions de calcul de l’inertie et de l’isolation du domicile ou la détection de fenêtres ouvertes. Dépourvu d’écran, il affiche les informations essentielles lorsqu’il est effleuré du doigt.

Thermostat connecté filaire Somfy Blanc
à partir de171,35€

Appareil intelligent, le thermostat de Somfy doit également apprendre des habitudes de l’utilisateur pour s’adapter aux préférences et à l’habitation. Le constructeur ajoute une application mobile pour contrôler le thermostat et maîtriser sa consommation. On retrouve également la gestion des accès pour toute la famille (compte enfant/adulte).


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.