LaboFnac

Soldes d’hiver 2020 – Le Honor 20 128 Go à 299 euros au lieu de 399 euros

Les soldes d'hiver se poursuivent cette semaine encore. Le Honor 20, habituellement facturé 399 euros, perd au passage 100 euros sur son tarif de vente.

Présenté au printemps 2019 et commercialisé quelques mois plus tard, le Honor 20 s’affiche à prix réduit à l’occasion des soldes d’hiver. On le retrouve à la Fnac à 349 euros au lieu de 399 euros. Un tarif auquel il faut ajouter 50 euros d’offre de remboursement assurée par Honor, soit un prix final de 299 euros. Celui-ci vaut pour les versions noire et bleue de l’appareil, toutes deux pourvues de 128 Go de stockage.

Honor 20

© Honor

Le Honor 20 bénéficie d’une fiche technique solide. Son écran à encoche circulaire affiche de la Full HD+ sur une diagonale de 6,26 pouces. Le smartphone est animé par une puce Kirin 980 flanquée de 8 Go de mémoire vive, tandis que son appareil photo dorsal se décompose en quatre modules : un grand-angle classique (48 Mps), un ultra grand-angle (16 Mpx), un appareil macro (2 Mpx) et un dernier capteur de 2 Mpx dédié au mode portrait. Un ensemble qu’alimente une batterie de 3750 mAh compatible avec la charge rapide à 22,5W.

Si l’on évoque essentiellement Huawei et Honor depuis quelques mois pour leurs différends avec le gouvernement américain et leur capacité à embarquer le système d’exploitation Android de Google, le Honor 20 en est quant à lui pourvu de l’OS, dans sa version Pie pour l’heure. Après avoir commencé en fin d’année à déployer la mise à jour sur le smartphone, la marque chinoise l’a laissée en suspens, annonçant début janvier sa reprise en février.

Le Honor 20 à 299 euros au lieu de 399 euros

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.