LaboFnac

Soldes d’hiver 2021 – Le LG 55GX à 1699 euros avec pied, installation et écouteurs FN6 offerts

Dans le cadre des soldes d'hiver 2021, le LG OLED55GX affiche une remise de 500 euros et est livré avec plusieurs accessoires. De quoi profiter de ce téléviseur OLED très réussi à moindre coût.

LG OLED55GX

© LG

Alors que la nouvelle génération de téléviseurs LG vient d’être officialisée, certains modèles lancés en 2020 s’affichent en promotion à l’occasion des soldes d’hiver 2021, qui viennent de commencer. C’est le cas du TV OLED55GX. Ce dernier, habituellement facturé 2199 euros seul, passe à 1699 euros de ce 20 janvier au 16 février prochain. Cette remise de 500 euros est complétée par des bonus : le téléviseur est accompagné d’écouteurs LG FN6 et d’un pied, l’installation étant offerte.

TV LG OLED55GX 55" OLED 4K UHD Smart TV Noir 2020
à partir de1574,99€

Rappelons ici qu’estampillé « Gallery », l’OLED55GX est habituellement livré seul, avec un système d’accroche murale, le pied fourni avec l’écran durant les soldes étant optionnel (et facturé une centaine d’euros). Quant aux FN6, il s’agit d’écouteurs true wireless intra-auriculaires (voir notre test) qui se distingue de ses concurrents par son boîtier : celui-ci est équipé de la technologie UVnano qui s’appuie sur les UV pour détruire germes et bactéries.

Ajoutons pour finir que, testé au sein de notre Labo, l’OLED55GX s’est distingué par ses excellentes performances. Il est pourvu du processeur Alpha9 Gen3, est compatible avec le HDMI 2.1, avec Google Assistant et offre une qualité d’image irréprochable : les contrastes sont élevés, les angles de vision sont large et l’affichage est homogène.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.