LaboFnac

Soldes d’hiver 2021 – Le prix du LG 48CX tombe à 1399 euros

L'un des rares téléviseurs OLED de moins de 50 pouces du marché s'affiche actuellement en promotion. Pendant les soldes d'hiver 2021, le LG OLED48CX est ainsi facturé 1399 euros.

LG OLED48CX

© LG

Si LG Display est attendu cette année sur le terrain des petits écrans OLED, la division commerciale de la marque propose depuis l’an dernier un téléviseur OLED de 48 pouces, le 48CX, disponible depuis le printemps. Son tarif initial de 1799 euros était déjà tombé à 1599 euros et, dans le cadre des soldes d’hiver 2021, il passe à 1399 euros. Un prix valable de ce 20 janvier et jusqu’au 16 février prochain.

Soumis à notre batterie de tests Labo, le LG OLED48CX s’est illustré lors de notre essai. Ce « petit » écran s’est notamment distingué par son contraste élevé, mais aussi par ses excellentes mesures de progressivité et des angles de vue très généreux. Ajoutons que l’OLED48CX propose une riche connectique, une interface WebOS et bénéficie d’une compatibilité avec AirPlay 2. De quoi profiter des bienfaits de l’OLED, donc, sans pour autant investir dans un écran géant.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.