LaboFnac

Les soldes Steam d’été devraient démarrer ce soir

Période faste pour les joueurs PC, les soldes Steam de la période estivale devraient démarrer dès ce soir, si l'on en croit les premières informations.

Comme l’indique le compte Twitter du très informé Steam Database, les soldes estivales de Steam, la plateforme de Valve, devraient débuter dès ce soir, le 21 juin. L’occasion pour tous les joueurs sur PC de gonfler leur catalogue de titres à essayer, et éventuellement d’acquérir les jeux qu’ils n’ont pas pu s’offrir auparavant. Inutile de dire que les dernières fuites portant sur les périodes de réductions se sont rarement révélées fausses, il faut donc vous préparer à faire chauffer la carte bleue aujourd’hui.

soldes steam

Les soldes d’été représentent en général, avec les soldes organisées pendant la période de Noël, les plus fortes ristournes sur les jeux qui composent l’immense catalogue de Steam. On devrait également retrouver quelques activités annexes, comme la collection de cartes ou des votes communautaires pour mettre en avant certains jeux. C’est très souvent arrivé durant les précédentes phases de soldes, et l’on voit mal Valve changer de formule. Pour ceux qui ne sont pas rompus à l’exercice, il ne faut pas non plus chercher des remises importantes sur les titres les plus récents tels que Pillars of Eternity II: Deadfire, ou ceux basés sur des licences telles que Dragon Ball FighterZ.

Généralement, c’est en début de soirée que les offres commencent à pointer le bout de leur nez. Rendez-vous est donc pris.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.