LaboFnac

Le solo de Star Wars Battlefront 2 durera « 5 à 7 heures »

A côté de la controverse autour des fameuses lootbox qui ont pu agrémenter la bêta Star Wars Battlefront 2 - et très probablement l'expérience définitive - de nouvelles informations sur la partie solo du titre, se distinguent aujourd'hui sur la toile.

Star Wars battlefront 2 n’aura pas une campagne solitaire particulièrement longue. C’est un fait désormais confirmé par le producteur du titre, David Robillard, du côté du site Press Start. « Nous avons pensé qu’autour de 5-7, peut être 8 heures, c’est probablement la bonne durée…nous avons voulu rester tourné vers la fantaisie Star Wars que les joueurs vont pouvoir découvrir, sans que cela ne soit étiré. »

Battlefront 2

On rappellera que le titre n’aura, a priori, pas de season pass, ni DLC de contenu payant – après tout, il y a les caisses – mais qu’une extension pourrait éventuellement se discuter suivant la réception du mode solo, par les joueurs. Il ne reste plus qu’à voir dans quelle mesure le jeu se termine entre 5 et 7 heures, si la progression est simplifiée à sa plus simple expression ou non, toujours est-il que cela semble un peu court. Réponse le 17 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.