LaboFnac

Sonos lance une nouvelle barre son, la PlayBase

Après la PlayBar, Sonos vient d’officialiser sa nouvelle barre son. Contrairement aux modèles concurrents la PlayBase vient se placer sous le téléviseur plutôt que devant, tel un plateau.

On vous en parlait ici, Sonos a finalement lancé officiellement une nouvelle barre son baptisée PlayBase. Contrairement aux nombreux produits de ce type, il s’agit d’une sorte de plateau qui vient se positionner sous le téléviseur et non pas devant. Avec seulement 58 mm d’épaisseur et des dimensions de 720 x 380 mm, c’est le produit le plus fin de la marque. Sa structure est assemblée de façon à ne laisser paraître aucune jointure, et plus de 43 000 trous constituent une grille acoustique transparente.

Sonos PlayBase

La PlayBase peut supporter un poids de 34 Kg grâce à sa coque en polycarbonate qui renferme dix haut-parleurs dont trois tweeters, six médiums et un woofer. Chacun dispose d’un système d’amplification et l’enceinte peut s’intégrer au système multiroom propre à la marque grâce à sa connexion sans fil. Celle-ci est complétée par un port Ethernet RJ45 et une entrée audio optique. Cette dernière laisse la possibilité de relier le téléviseur en l’absence de prise HDMI ARC.

Sonos PlayBase

A l’instar de la PlayBar, la PlayBase peut également être couplée au Sonos SUB et à des enceintes Play 1, Play 3 ou Play 5, afin de créer un véritable 5.1. Enfin, à l’instar des autres produits de la marque, l’enceinte peut accéder à plus de 80 services de musique en ligne. La barre son PlayBase sera déclinée en noir et en blanc. Elle sera disponible dès le mois d’avril au prix public conseillé de 799 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.