LaboFnac

Sony annonce l’arrivée des PlayStation Hits

C'est une bonne nouvelle pour les joueurs qui n'ont pas forcément un budget extensible pour profiter des plaisirs du jeu vidéo, Sony annonce la création d'une gamme de titres à prix réduits : les PlayStation Hits.

Soucieux de s’attirer les bonnes grâces des joueurs de tous horizons, Sony vient d’annoncer la création d’une gamme de jeux au tarif adouci. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la sélection de titres choisis pour entrer dans ce qui s’appelle les PlayStation Hits ne rassemble pas que des titres obscurs et oubliables parus sur PlayStation 4. Au contraire, on retrouve quelques productions qui s’inscrivent dans les meilleures publiées sur la console de salon, et ce pour 19,99 euros.

PlaySytation Hits

© Sony

A l’image du label des jeux Platinum, il sera donc possible de s’approprier quelques gros titres plus facilement, sachant qu’ils seront distribués aussi bien en version physique en magasin, que numérique sur le PlayStation Store. On notera également que les boîtes de jeu disposeront d’un signe distinctif (un bandeau rouge) sur la jaquette, ce qui est une autre des ressemblances avec le label qui datait de l’époque de la première PlayStation.

Pour ce qui est des premiers jeux qui vont garnir cette nouvelle offre qui sera lancée en plein milieu du mois de juillet, on retrouve en vrac Street Fighter V, Bloodborne, Driveclub, inFAMOUS Second Son, Killzone Shadow Fall, L’Ombre de la Guerre, Batman Arkham Knight, Mortal Kombat X, The Last of Us Remastered, LittleBigPlanet 3, Ratchet & Clank, Rayman Legends, Assassin’s Creed IV Black Flag, Watch Dogs, Uncharted 4, Need For Speed, Need For Speed Rivals, EA Sports UFC 2, Yakuza Zero, Earth Defense 4.1, Project CARS, Dragon Ball Xenoverse et Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends. Un choix relativement large entre des exclusivités PS4 et des jeux de créateurs tiers, en somme.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.