LaboFnac

Sony dévoile la date de sortie de Crash Bandicoot NSane Trilogy sur PS4

Sony vient de dévoiler de nouvelles images de Crash Bandicoot NSane Trilogy, mais aussi et surtout la date de sortie de ce remaster très attendu pour PS4.

Les trois premiers épisodes de la série Crash Bandicoot sont aujourd’hui encore considérés comme les meilleurs, et il sera possible d’y (re)jouer dans quelques mois sur PS4. Sony avait profité de l’E3 2016 pour annoncer l’arrivée d’un remaster HD qui prendrait le nom de NSane Trilogy, mais ce n’est que récemment que la date de sortie a été communiquée. L’attente prendra fin le 30 juin 2017.

Crash Bandicoot

Soulignons que de nouvelles images du jeu ont été dévoilées au passage. L’occasion d’apprécier une nouvelle fois l’excellent travail de Sony en matière de remasterisation, puisqu’il est évidemment parti de loin. Rappelons que la trilogie a vu le jour sur la PlayStation première du nom, avec un premier épisode paru en 1996. Les traits sont donc affinés, tandis que les animations gagnent en fluidité.

Reste désormais à espérer que cela n’enlèvera rien au charme de la série. Réponse à la fin du mois de juin.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.