LaboFnac

Sony Bravia A1 : les prix des TV OLED 4K sont désormais connus

Sony révèle les prix conseillés de ses téléviseurs Bravia A1E de 65 et 55 pouces.

Le secret est tombé. Plusieurs mois après leur présentation, au CES 2017, et alors qu’ils devraient être disponibles au début du mois de mai, Sony vient de dévoiler les prix de commercialisation des téléviseurs de sa série Bravia A1 OLED.

Sony Bravia A1E

Le modèle de 65 pouces sera distribué au prix conseillé de 5499 euros, tandis que le modèle de 55 pouces devrait se négocier autour des 3999 euros. Notez toutefois qu’il peut y avoir une petite différence entre les tarifs annoncés par la marque et les tarifs pratiqués chez les distributeurs.

Pour rappel, ces produits sont les premiers du constructeur nippon à utiliser la technologie OLED de son voisin coréen LG Electronics. Ce n’est pas la seule nouveauté de ces produits 4K, qui s’équipent des dernières normes HDR, et de la technologie audio Acoustic Surface, qui émet le son directement à partir de la dalle.

Les téléviseurs passent actuellement sous les sondes du Labo Fnac, et on devrait en apprendre prochainement bien plus sur leurs performances.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.