LaboFnac

Sony met à jour le firmware de ses écouteurs WF-1000XM3

Sony annonce une mise à jour du firmware de ses écouteurs WF-1000XM3 à réduction de bruit. Cette version 2.0.2 apporte trois améliorations.

Les Sony WF-1000XM3 sont récemment passés par notre laboratoire pour un test complet et s’imposent parmi les meilleurs écouteurs True Wireless du marché. Une belle performance pour le géant japonais, devenu un acteur incontournable de l’audio grand public et qui porte une attention toute particulière à ses derniers écouteurs. Sony annonce le déploiement d’une mise à jour du firmware qui passe en version 2.0.2 et apporte trois améliorations. On retrouve tout d’abord le contrôle du volume via les oreillettes, évitant ainsi de passer par son smartphone ou son assistant vocal pour le régler. Lors de notre test, nous avions déploré l’absence de contrôle du volume.

Sony WF-1000XM3

© LaboFnac

Compatibles Google Assistant depuis leur sortie, les WF-1000XM3 s’offrent désormais une compatibilité avec Alexa grâce à cette mise à jour. Enfin, le niveau de batterie du boîtier de chargement est maintenant visible sur l’application Headphones Connect. Sony explique avoir « écouté attentivement les commentaires et les retours des clients » avant de proposer ce nouveau firmware. Cette nouvelle version est téléchargeable dès aujourd’hui via l’application du fabricant, disponible sur le Google Play Store et l’App Store d’Apple.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.