LaboFnac

Sony NW-WS620, un Walkman sans fil et étanche

Sony a mis à jour son baladeur NW-WS620. Sans fil, celui-ci intègre une mémoire interne pour écouter de la musique sans smartphone.

Le Sony NW-WS620 est un modèle à part dans le monde des casques sans fil. En effet, il intègre une mémoire interne qui lui permet de stocker de la musique pour une écoute 100% autonome. Décliné dans deux versions de 4 et 16 Go, il peut également se connecter à n’importe quelle source audio via la connexion Bluetooth. Et le NFC est également au programme afin de faciliter le jumelage.

Sony NW-WS620

Trois minutes de charge pour une heure de musique

Le Sony NW-WS620 peut braver les éléments. Il résiste aussi bien à l’eau qu’à la poussière et même aux températures de -5 à 45 degrés. La batterie rechargeable est compatible avec la technologie Quick Charge et trois minutes suffisent pour une heure d’écoute. Sony annonce également 12 heures d’autonomie sur une charge complète en écoute autonome sans Bluetooth, et quatre heures avec.

Sony NW-WS620

Disponible à partir du mois de juin le Sony NW-WS620 se décline dans plusieurs coloris noir, bleu, vert citron ou gris clair. Comptez 150 euros pour la version 4 Go (NW-WS623), et 200 euros pour 16 Go de stockage (NW-WS625).

Sony NW-WS620

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.