LaboFnac

PlayStation 4 : Sony dévoile en vidéo ses exclusivités pour 2017

Sony dévoile une première liste, sous forme de trailer vidéo, des jeux qui sortiront en exclusivité sur ses PS4 dans le courant de l'année 2017.

Dans le monde des consoles de salon, la guerre se joue désormais à qui obtiendra certaines exclusivités pour les sorties annuelles. Et à ce petit jeu là, Sony semble fier des contrats obtenus pour 2017 puisque le constructeur japonais a publié une vidéo faisant la promotion de tous ces jeux qui sortiront en exclusivité sur ses PS4, PS4 Pro et PS4 Slim.

La liste des jeux aperçus dans la vidéo est la suivante : Gran Turismo Sport, Hellblade, Drawn to Death, NieR Automata, Detroit, Yakuza Zero, Farpoint, Uncharted: The Lost Legacy, Matterfall, Gravity Rush 2, Wipeout Omega Collection, MLB: The Show 17, New Everybody’s Golf, Dreams, Pyre, Persona 5, Nioh, World of Warriors, Nex Machina, Knack 2, Parappa the Rapper, Starblood Arena, et Horizon: Zero Dawn. À noter que Detroit et Dreams ont visiblement été intégrés par erreur et ne devraient pas être prêts pour 2017.

Une liste qui comporte donc de jolis noms, mais surtout de belles absences (volontaires, n’en doutons pas). D’autres jeux très prometteurs devraient ainsi voir le jour dans l’année, comme c’est le cas de The Last of Us 2, de Dayz Gone, ou de Red Dead Redemption 2. De quoi s’occuper de très longues heures, donc.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Comments are closed.

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.