LaboFnac

Sony revendique 60 millions de PlayStation 4 vendues

En marge de l'E3 2017, Sony a indiqué avoir vendu 60 millions d'unités de sa très appréciée PS4.

Le succès de la PS4 ne faiblit pas, et ce ne sont pas les annonces de l’E3 qui vont inverser la tendance. Le constructeur japonais a en effet dévoilé de nombreuses vidéos sur les prochains jeux exclusifs à sa console : un DLC d’Horizon Zero Dawn, God of War, Days Gone, Beyond Good and Evil 2, Spider-Man

sony ps4 slim blanc glacier

Aujourd’hui, Sony revendique d’ailleurs plus de 60 millions de consoles vendues. Pour être précis, à la date du 11 juin 2017, le Nippon avait écoulé 60,4 millions de produits. C’est un bond de 10 millions d’unités par rapport aux derniers chiffres communiqués, remontant à décembre 2016.

Le constructeur annonce également que 480 millions de jeux ont été vendus de par le monde, que ce soit en téléchargement ou sur support physique. Cela représente 8 jeux par console, et de nombreuses heures passées devant les écrans par les joueurs.

La réalité virtuelle devrait également contribuer au succès prolongé de la console, puisqu’on compte déjà plus d’un million de PlayStation VR écoulés à travers le monde.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.