LaboFnac

Le Sony Xperia XA2 bientôt en vente, avec une enceinte offerte

Sony a décidé de mettre toutes les chances de son côté pour réussir le lancement de son Xperia XA2. Les premiers acheteurs pourront prétendre à une enceinte gratuite.

C’était l’une des nouveautés dévoilées lors du CES de janvier, et le Sony Xperia XA2 s’apprête aujourd’hui à arriver dans le commerce puisqu’il avait était annoncé pour la mi-février. Et pour maximiser ses chances de succès, le fabricant japonais a décidé de l’associer d’emblée à une offre promotionnelle intéressante. Point de ristourne au menu, ni de remboursement. C’est un accessoire qui viendra s’ajouter au smartphone, sans répercussion aucune sur le montant à régler à l’achat, à savoir 349 euros.

Sony Xperia XA2

L’enceinte Extra Bass SRS-XB21 offerte

L’accessoire qu’a décidé d’offrir Sony aux premiers acheteurs du Xperia XA2 est d’ailleurs nouveau, lui aussi. Il s’agit de l’enceinte Extra Bass SRS-XB21. Elle avait également été présentée à Las Vegas et succède à la SRS-XB20 de 2017 en ajoutant un caisson plus robuste et étanche ainsi qu’un mode Live Sound, alors que les jeux de lumière sont évidemment conservés pour l’ambiance, comme la batterie et les connexions sans fil pour la portabilité. Un modèle plutôt complet donc, et qui devrait coûter dans les 130 euros seul.

Il sera donc offert avec le nouveau milieu de gamme de Sony, qui inclut pour sa part un écran FHD de 5,2 pouces associé à un Snapdragon 630 et 3 Go de RAM pour donner vie à Android, tandis qu’un appareil photo de 23 mégapixels prend place à l’arrière. Nous vous invitons évidemment à consulter notre prise en main pour plus de détails à son sujet. Quant aux détails de l’offre, notez qu’elle est valable pour les achats réalisés du 16 février au 31 mars prochain dans l’une des enseignes participantes, dont la Fnac et Darty.

Offre de lancement Sony Xperia XA2

Il faudra ensuite suivre les instructions disponibles sur la page dédiée de Sony, et attendre de 8 à 10 semaines pour recevoir l’enceinte. Le temps que le dossier soit traité, mais aussi qu’elle soit disponible puisqu’elle ne devrait sortir qu’au mois d’avril.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.