LaboFnac

Sony Xperia XZ Premium : une version rose pour le mois de juin

Dévoilé au MWC 2017, le Sony Xperia XZ Premium était attendu au printemps avec deux coloris au choix. Un troisième vient d’être annoncé : Bronze Pink.

C’est à se demander pourquoi Sony ne l’annonce pas dès le départ, puisque tous ses smartphones vedettes y ont désormais droit tôt ou tard. Et le Xperia XZ Premium ne dérogera pas à la règle. Comme ses prédécesseurs, il sera lui aussi décliné en rose, ou plus exactement en « Bronze Pink » selon le communiqué officiel, à la différence tout de même que l’annonce du coloris intervient cette fois avant la sortie du smartphone.

Sony Xperia XZ Premium Bronze Pink

Rappelons en effet que ce Xperia XZ Premium n’est pas encore disponible. Cela ne devrait toutefois plus trop tarder désormais, puisque Sony avait évoqué une sortie au printemps lors de la présentation officielle tenue sur le dernier MWC. Nous avions d’ailleurs eu l’occasion de prendre en main ce smartphone très prometteur en matière d’image, à la fois grâce à son écran 4K HDR et son mode vidéo capable de filmer jusqu’à 960 fps en HD.

Pour en revenir au nouveau coloris Bronze Pink, il devrait venir s’ajouter aux Deepsea Black et Luminous Chrome déjà attendus à la fin du mois de juin sur une sélection de marchés restant à confirmer. Il est toutefois bon de rappeler que la France en a toujours fait partie par le passé. Il y a donc de bonnes chances pour que ce soit à nouveau le cas pour le Xperia XZ Premium.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.