LaboFnac

SoulCalibur VI : Raphael et Cervantes rejoignent le casting

La sortie de SoulCalibur VI se rapproche. Au menu du jour : l'annonce de deux nouveaux personnages qui intégreront la liste des combattants jouables.

Après les dernières informations parues à l’occasion de la gamescom 2018, annonçant que ce sixième opus pourrait bien être le dernier en cas de réception mitigée des joueurs, SoulCalibur VI continue de régulièrement se manifester sur la Toile. Au grand dam de Bandai Namco, cette fois, car ce sont des photos prises hors de la communication officielle qui nous présentent aujourd’hui deux nouveaux ajouts au casting de personnages. Une nouvelle qui rassurera les fans de la première heure, puisque ce sont deux combattants bien connus qui vont faire leur apparition. Ils ne sont autres que le corsaire Cervantes et le bretteur Raphael.

SoulCalibur VI Cervantes Raphael

S’il n’y a évidemment aucune vidéo de gameplay officielle à se mettre sous la dent pour le moment (hormis cette capture sommaire), on peut imaginer que les capacités des deux bonhommes seront similaires, pour ne pas dire pratiquement identiques à leurs itérations dans les précédents volets. À  l’heure actuelle, les diverses photos prises sous le manteau montrent que SoulCalibur VI compte désormais 20 personnages, et que d’autres seront naturellement prévus en DLC (dont Tira) comme cela est maintenant la coutume dans les jeux du genre.

Quant à la date de parution du titre, elle est toujours prévue le 19 octobre prochain sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One. On peut imaginer que l’éditeur nippon reviendra d’ici là à la charge afin d’officialiser Cervantes et Raphael.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.