LaboFnac

Space Hulk: Tactics, le prochain titre de Cyanide annoncé

Cyanide et Focus Home Interactive, deux maisons 100 % françaises, vont une nouvelle fois remettre le couvert avec du Games Workshop. Space Hulk: Tactics est en effet annoncé pour une sortie durant l'année 2018.

Le studio de développement français Cyanide est de nouveau au travail sur un jeu de stratégie. Un jeu Games Workshop, Warharmmer 40.000, qui plus est. L’après Blood Bowl sera donc assuré par Space Hulk: Tactics, qui sortira aussi bien sur PC et PlayStation 4 que sur Xbox One en 2018. Les développeurs assurent qu’ils ne dénatureront pas l’essence du jeu de plateau. Mais ils lui apporteront une petite touche particulière.

Space Hulk : Tactics

Il est donc question de jouer une escouade de Space Marines Terminator (les Blood Angels), ou les Genestealers. Deux campagnes distinctes, mettant en avant les deux factions, seront également jouables. Et le tout avec deux points de vue différents. Si les détails présentés ne sont pas légion, on sait néanmoins que les règles du jeu de plateau seront présentes, avec l’addition d’un système de cartes. Des cartes qui donneront la possibilité de personnaliser les escouades, ainsi que le plan de jeu, en amont de chaque match.

En marge de ce mode solitaire, on retrouve bien évidemment un classique multijoueur. Des matchs « compétitifs » seront ainsi accessibles par tout un chacun, laissant la possibilité de jouer aussi bien les Genestealer, qu’une escouade pouvant contenir des unités de quatre chapitres Space Marine : les Blood Angels, les Space Wolves, les Ultramarines ainsi que les Dark Angels. Un outil de création de cartes sera en outre proposé par les développeurs, afin de permettre à la communauté de mettre les mains dans le cambouis. De nouvelles informations seront communiquées pour l’événement What’s Next de Focus, prévu ce 7 février.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.