LaboFnac

Sphero Mini, par la taille et par le prix

Sphero lance le Mini, un robot sous forme de balle de tennis de table, qui se pilote une fois encore depuis un smartphone.

Il y a du nouveau chez Sphero. Après avoir lancé un petit R2-D2 pilotable depuis un smartphone, le constructeur d’objets connectés lance un Sphero Mini dérivé du Sphero 2.0. L’idée ici est de miniaturisé le concept encore plus, et l’objet n’est pas plus gros qu’une balle de ping-pong d’après les premiers visuels et les premiers retours sur le produit.

Proposé en cinq coloris, ce Sphero Mini est commercialisé avec quelques accessoires permettant de varier les séances de jeu. Ainsi, le coffret contient de petits plots pour les courses, et des quilles pour s’essayer au bowling miniature. La balle se pilote depuis une application pour smartphone, et vos félins domestiques devraient adorer courir après.

Sphero propose divers modes de pilotage, dont un permettant de contrôler l’objet via des expressions faciales. Se voulant également objet éducatif, le Sphero Mini offre aux utilisateurs la possibilité de programmer eux-mêmes le robot, afin de leur apprendre les bases du code JavaScript.

L’objet sera commercialisé dès le mois d’octobre, au prix de 59 euros.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.