LaboFnac

Splatoon 2 : bientôt un Nintendo Direct pour tout savoir du nouveau TPS de la Switch

Nintendo a donné rendez-vous à tous les fans de Splatoon sur sa chaîne Youtube. Il y dévoilera le contenu du second opus, à paraître sur Switch.

À défaut d’un catalogue de jeux très rempli, la Switch peut au moins compter sur les plus célèbres licences de Nintendo pour attirer les joueurs. La prochaine à paraître sur la fameuse « console de salon à emmener partout » n’est autre que Splatoon, avec un second opus attendu le 21 juillet en rayon. C’est évidemment un lancement à ne pas rater pour la firme, qui a donc tout naturellement prévu une émission Nintendo Direct dédiée.

Splatoon 2

Le rendez-vous a été donné le 6 juillet prochain à 16 heures, sur Youtube bien sûr, aux amateurs du TPS coloré. Ce devrait donc être l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le contenu de Splatoon 2, même si Nintendo a déjà fait quelques révélations en plus de permettre aux plus impatients de tester le mode multijoueur à la fin du mois de mars dernier. On rappellera en outre que le jeu sera accompagné à sa sortie par une paire de Joy-Con assortie, en rose et vert.

Si vous restez malgré tout sur votre faim, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire. À vos agendas !

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.