LaboFnac

Spoke : Skullcandy annonce des écouteurs true wireless à moins de 50 euros

Skullcandy étend sa gamme d'écouteurs true wireless avec les Spoke. Ce modèle d'entrée de gamme est proposé sous la barre des 50 euros.

Après avoir intégré la technologie de localisation Tile à ses Sesh Evo, Indy Fuel, Indy Evo et Push Ultra, Skullcandy dévoile une nouvelle paire d’écouteurs. La marque annonce les Spoke, des oreillettes true wireless qui veulent rendre « le sans-fil total accessible à tous ». Les Spoke, connectés en Bluetooth donc, adoptent un design classique et permettent de n’utiliser qu’un seul écouteur à la fois. Un système de double microphone est présent pour les appels et des haut-parleurs de 8 mm sont aux commandes de leur partie audio. Skullcandy met en avant une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz.

Skullcandy Spoke

© Skullcandy

Certifiés IPX4, ils résistent aux éclaboussures d’eau ainsi qu’à la transpiration. Ils sont équipés d’un seul bouton pour régler le volume, changer de piste ou prendre des appels. Les Spoke sont annoncés avec 4 heures d’autonomie par charge, et 14 heures au total via leur boîtier de charge pourvu d’un port micro-USB. En revanche, il faudra faire sans la charge sans fil. À noter que les écouteurs sont livrés avec trois embouts de tailles différentes (S, M et L).

Skullcandy Spoke

© Skullcandy

Skullcandy renoue avec les écouteurs abordables

Abordables, les écouteurs n’intègrent pas de système de réduction de bruit active. Skullcandy évoque néanmoins une conception isolante du bruit. La marque explique avoir voulu « apporter l’essentiel » en ne proposant que « les fonctions indispensables ».

Uniquement disponibles en noir, les Spoke sont facturés 49,99 euros. Hors promotion, ils s’affichent comme les écouteurs true wireless les plus abordables de la marque, devant les Sesh Evo. On peut toutefois trouver la précédente version des Sesh à un tarif similaire. Skullcandy s’offre ainsi une gamme complète avec les Indy Evo à 99,99 euros, les Indy Fuel à 119,99 euros et les Push Ultra à 129,99 euros.

Ecouteurs intra-auriculaire sans fil Skullcandy Spoke True Wireless Noir
à partir de49,99€

Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.