LaboFnac

Spotify doit faire une « annonce » le 24 avril à New York

Semaine chargée pour Spotify. Après son introduction en bourse, le groupe suédois fera une annonce le 24 avril prochain à New York.

Le leader de la musique en streaming a fait une entrée remarquée en Bourse et prépare déjà la suite. Spotify a invité la presse à un événement qui se tiendra le 24 avril prochain à New York et doit y faire une « annonce ». La firme garde le mystère et ne donne pas plus de détails sur ce qu’elle doit présenter.

Spotify événement

© Spotify / The Verge

Spotify doit répondre à Apple

On a dernièrement appris que des commandes vocales étaient en test dans l’application mobile de Spotify. Une fonctionnalité qui a relancé les rumeurs concernant sa future enceinte connectée. Le groupe suédois avait publié une offre d’emploi dans ce sens et annoncé l’arrivée de « ses premiers produits physiques ». Comme le note le site The Verge, Spotify pourrait également annoncer du nouveau au niveau de ses offres afin de freiner les ardeurs d’Apple Music. Numéro deux sur le marché, le service d’Apple est encore loin de son concurrent, mais il se rapproche dangereusement. La firme de Cupertino est également présente sur le segment des enceintes avec le HomePod. Un modèle qui se démarque de ses concurrents grâce à une qualité sonore supérieure et qui n’hésite pas à privilégier les services d’Apple. Une situation qui doit pousser Spotify à réagir s’il veut continuer à séduire Wall Street.

Avec 71 millions d’abonnés payants, Spotify est le leader incontesté du streaming musical, mais il n’est toujours pas rentable.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.