LaboFnac

Spotify s’installera bientôt sur l’Apple Watch

Le développeur de l’application Snowy travaille désormais avec Spotify pour développer une app officielle.

Andrew Chang est un développeur indépendant amateur de musique et d’objets connectés. Il est à l’origine de Spotty, une application non officielle qui permet d’écouter de la musique depuis son compte Spotify en mode hors ligne sur l’Apple Watch. Cette dernière a ensuite été rebaptisée Snowy à la demande de Spotify.

Spotify

Alors qu’il aurait aussi bien pu demander au développeur de supprimer son app, le service de streaming lui a carrément offert un job pour qu’il travaille sur une version officielle. Celle-ci devrait finalement arriver prochainement si l’on en croit un message d’Andrew Chang visiblement très enthousiaste de partager la nouvelle avec les utilisateurs de Reddit. « Je suis ravi d’annoncer que je travaillerai étroitement avec Spotify pour faire de Snowy un composant officiel de l’app Spotify sur iOS. J’ai hâte de passer à l’étape suivante avec l’expérience et les outils mis à disposition par Spotify », assure-t-il. En revanche, le développeur n’a pas communiqué de date de sortie.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.