LaboFnac

Square Enix annonce le remaster de Star Ocean 4

Dans la catégorie des remasters que l'on ne mérite pas forcément, mais que l'on aura tout de même, Star Ocean 4 : The Last Hope se place plutôt bien, après son annonce par Square Enix hier.

Pas forcément le RPG japonais qui restera dans les mémoires, ni même l’épisode fracassant de la franchise Star Ocean, Star Ocean 4: The Last Hope devrait pourtant ajouter un nouveau nom à la liste des jeux remasterisés pour la nouvelle génération de consoles. Initialement sorti en 2009 sur Xbox 360, puis un an après sur PlayStation 3, le titre développé par tri-Ace et édité par Square Enix se paiera son petit retour sur PlayStation 4 et PC le 28 novembre prochain.

star ocean

Une mouture visuellement mise au goût du jour, qui se déclinera en 1080p sur les supports classiques ou en 4K sur PlayStation 4 Pro ou PC. S’il n’est pas encore officiellement question d’une distribution mondiale pour cette ressortie, la publication du jeu sur Steam laisse entrevoir des vues un peu plus globales, sur PC tout du moins. De quoi essayer pour 2800 yens (soit près de 20 euros), l’un des J-RPG qui se sont surtout distingués pour son côté niais particulièrement exacerbé à l’époque.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.