LaboFnac

Square Enix drague les mobiles avec World of Final Fantasy Meli-Melo

Après la sortie de World of Final Fantasy au mois d'octobre 2016, Square Enix prépare le retour de la franchise, sur mobile cette fois.

Après quelques brèves rumeurs sur l’apparition d’un titre World of Final Fantasy sur mobile – et la présentation dans les pages de Famitsu -, c’est la confirmation officielle de la part de Square Enix. L’éditeur nippon a en effet annoncé l’existence de World of Fantasy Meli-Melo, un jeu à destination des smartphones iOS et Android. Un titre qui sera free-to-play, et qui dit free-to-play dit forcément un modèle économique à base de micro-transactions.

world of final fantasy meli-melo

Il faudra compter sur un univers semblable à celui de World of Final Fantasy, avec une approche forcément plus accessible, comme le support de publication l’implique généralement. On pourra y entraîner des monstres et leurs donner de la matière pour évoluer au fil de l’aventure, s’imbriquant à la manière de vignette de mangas afin de faciliter la lisibilité des scènes. Il est d’ailleurs possible de se pré-enregistrer ici (tout est en japonais), et selon le nombre de joueurs, divers bonus seront accordés au lancement du jeu.

Un stream officiel prendra place le 25 janvier prochain, de 12h à 13h (heure française). De quoi avoir une présentation définitive du jeu, avec le détail sur les diverses fonctionnalités, ainsi que des applications en images.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.