LaboFnac

Square Enix serait au travail sur un nouvel Action-RPG

Qu'on se le dise, la conférence Square Enix du dernier E3 était plutôt pauvre en annonces. Ou du moins, on espérait beaucoup plus de l'éditeur nippon. Ce dernier semble toutefois être en train de muscler un peu son jeu en coulisses, avec notamment un projet encore non annoncé qui sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

La conférence Square Enix du dernier E3 était finalement assez chiche en surprises. Hormis les nouveautés telles que Babylon’s Fall et The Quiet Man, dont on ne sait en plus pas grand-chose, Square Enix a joué la sécurité, quitte à décevoir ceux qui l’attendait au tournant. La société japonaise ne semble pourtant pas se laisser abattre, et travaillerait sur un nouveau projet, comme l’indique cette annonce de recrutement qui porte sur un Action-RPG appartenant encore au secret.

Secret of Mana_20180226124629

Derrière ce jeu qui ciblera la PlayStation 4 et la Nintendo Switch, on retrouve la 8e Business Division de Square Enix, soit l’équipe qui s’est chargée du remake de Secret of Mana. Comme vous avez pu le lire, le résultat de cet opus ne nous a pas vraiment convaincus. L’autre projet développé par cette équipe est Final Fantasy Brave Exvius, un titre mobile qui fait office de petit spin-off à la franchise Final Fantasy. Les détails concernant ce futur nouveau jeu ne sont pas légion, il faut simplement se contenter de la mention « assistant projet » pour le sujet de l’annonce.

Pour ceux qui attendent chaque nouveau jeu Square Enix avec impatience, l’attente ne fait que commencer, mais il se peut que de premières informations soit divulguées prochainement. Peut-être durant le Tokyo Game Show en septembre ?


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.