LaboFnac

Star Wars Battlefront 2 se met à l’heure des Derniers Jedi

Star Wars Battlefront 2 propose depuis aujourd'hui du nouveau contenu afin de célébrer la sortie en salle des Derniers Jedi.

Vous n’êtes pas sans savoir que le nouveau film Star Wars : Les Derniers Jedi est sorti en salle hier, le mercredi 13 décembre, faisant affluer les fans de la saga dans les salles obscures. Et à cette occasion, le jeu Star Wars Battlefront 2 (dont vous pouvez retrouver le test à cette adresse) se met à jour pour apporter du contenu associé au film. Et si vous ne voulez pas vous faire spoiler un peu de son scenario, mieux vaut encore ne pas trop jouer à Battlefront, même si le jeu ne révèle finalement que des environnements ou objets issus du long-métrage.

star wars battlefront 2

Ce season pass concocté par EA apporte donc deux nouvelles maps, D’qar et Crait, cette dernière étant la fameuse planète de sel du film. Il est aussi possible de contrôler deux nouveaux héros, à savoir Finn et Phasma, et de piloter un nouveau vaisseau, le Tallie Lintra’s RZ-2 A-wing. Notez que le X-Wing de Poe Dameron a aussi droit à des améliorations.

Autre nouveauté : le mode solo bénéficie d’un nouveau chapitre Resurrection. Celui-ci offre trois missions, et les développeurs ont insisté sur le fait qu’il ne spoile en rien le film. Notez d’ailleurs que tout ce nouveau contenu est proposé gratuitement. Une bonne nouvelle après le scandale lié aux micro-transactions, retirées depuis par Electronic Arts.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.