LaboFnac

[MàJ] Star Wars Battlefront II : la bêta sera jouable dès octobre

EA vient de révéler la date de lancement précise de la bêta de Star Wars Battlefront II. Les rues de Theed, sur Naboo, seront accessibles en octobre.

Mise à jour du 10 octobre 2017 : C’est le weekend dernier que EA a ouvert la bêta publique de Star Wars Battlefront II. Bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas eu le temps de tester les parties jouables du titre : elles seront accessibles jusqu’à demain soir, le 11 octobre. Des combats en mode Assaut Galactique ou Arcade, mais pas seulement, sont donc disponibles : de quoi patienter jusqu’au 17 novembre, date de sortie du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One.

Décidément, Star Wars Battlefront II est le jeu qui fait le plus parler de lui en ce début d’été, alors qu’il n’était pourtant pas la star de l’E3 2017. Mais dès qu’on touche à l’univers de George Lucas, l’engouement est toujours au rendez-vous.

star wars battlefront

Aujourd’hui, DICE et Electronic Arts ont mis fin au mystère concernant les dates de lancement de la bêta multijoueur de Star Wars Battlefront II. Celle-ci sera ouverte du 6 au 9 octobre prochains, tandis que ceux qui ont précommandé le jeu auront un accès anticipé dès le 4 octobre. Pas de jaloux : elle sera lancée en même temps sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC.

Évidemment, cette bêta n’offrira pas tout le contenu du jeu, mais EA précise qu’il sera possible de « plonger dans Naboo: Theed in Galactic Assault » en rejoignant les troopers de la République et les droïdes de combat séparatistes dans « une mêlée sauvage dans les rues entourant le palais royal, où vous prendrez le contrôle de certains de vos héros préférés ». Des héros dont la liste – non complète – a été révélée il y a quelques jours.

Mais ce n’est pas tout. La bêta permettra aussi de prendre part à une bataille aérienne à bord d’un Starfighter. EA ajoute qu’il faut s’attendre « à d’autres surprises ».

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.