LaboFnac

Une copie de Star Wars : Les Derniers Jedi va être transmise à l’ISS

D'après la NASA, les astronautes à bord de l'ISS auront droit à leur propre séance de cinéma pour visionner Star Wars : Les Derniers Jedi.

Quel meilleur endroit que l’espace pour regarder un film Star Wars ? Voilà la chance qu’auront prochainement les astronautes présents sur la station spatiale internationale (ISS). D’après un journaliste spécialisé, Disney et la NASA eux-mêmes ont confirmé que les astronautes recevront une copie du tout nouveau Star Wars : Les Derniers Jedi. Mais la date reste pour l’instant mystérieuse, et il n’est pas impossible que la copie du film soit déjà parvenue à l’ISS.

nasa projecteur

En effet, une fusée du programme SpaceX, la Falcon 9, d’ailleurs baptisée ainsi en hommage au Faucon Millenium, a rejoint la station le dimanche 17 décembre. Celle-ci amenait une cargaison de ravitaillement, ainsi que des badges de mission inspirés de Star Wars. Un badge en forme de Faucon Millenium, justement, et créé en collaboration avec Lucasfilm, sur lequel on aperçoit quelques silhouettes de droides.

Les astronautes de la station pourront d’ailleurs visionner le film grâce à écran zero-gravity et un projecteur HD qui diffuse sur celui-ci. Un écran qui sert aussi pour des tâches plus professionnelles.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.