LaboFnac

Star Wars : Jedi Challenges de Lenovo a droit à du nouveau contenu

Lenovo annonce que Star Wars: Jedi Challenges peut bénéficier de nouveau contenu par le biais d'une mise à jour.

Qui n’a jamais rêvé de se battre au sabre laser pendant une mission sur Tatooine ? Avec l’avènement de la réalité virtuelle/augmentée, on a comme le sentiment qu’il ne manque pas grand-chose pour y parvenir, d’autant que les casques deviennent de plus en plus autonomes, à l’image du nouveau casque Vive ou du dispositif TPCast.

jedi challenges

Depuis l’IFA 2017, il est toutefois possible de s’essayer à une expérience du genre, signée Lenovo. Si elle n’est pas extraordinaire, elle permet au moins de s’essayer au maniement d’un sabre puisque la manette en prend la forme. Disney, Lucasfilm et Lenovo ont annoncé aujourd’hui du neuf pour Star Wars : Jedi Challenges, mettant en vedette une nouvelle planète (Crait) et des personnages de Star Wars: The Last Jedi. L’extension du contenu est la première depuis le lancement du produit en novembre dernier, et sera disponible gratuitement via une mise à jour téléchargeable de l’application mobile Star Wars: Jedi Challenges.

Au programme, il sera possible d’essayer un nouveau duel au sabre, avec deux gardes prétoriennes d’élite de The Last Jedi à affronter (ils sont très badass dans le film). Une nouvelle expérience de combat stratégique se déroulera en trois nouveaux niveaux sur la planète Crait, la fameuse planète de sel du film. Il s’agira notamment de combattre des First-Order AT-M6. Le développeur annonce aussi du nouveau contenu en mode Assaut avec de nouveaux ennemis et niveaux introduits, comme le Premier Ordre Stormtrooper Executioner et le Riot Control Stormtrooper. Visiblement, les joueurs seront récompensés avec des porgs… Ce dernier point nous semblant particulièrement flou.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.