LaboFnac

Star Wars Jedi: Fallen Order se dévoile en vidéo à l’E3 2019

Prévu pour le 15 novembre 2019 ,Star Wars Jedi: Fallen Order a participé à la conférence Xbox E3 de Microsoft. Le jeu de Respawn Entertainment et Electronic Arts s'est montré dans une nouvelle bande-annonce. Une longue vidéo de gameplay a également été présentée.

À l’E3, Microsoft a multiplié les annonces en évoquant quelque 60 nouveautés à paraître à la fois sur console et PC. Parmi les titres attendus figure Star Wars Jedi: Fallen Order, le futur jeu Star Wars en solo après deux Battlefront plutôt orientés vers le multijoueur. Déjà aperçu l’an dernier à l’E3, le jeu avait profité de la Star Wars Celebration de Chicago pour se montrer en image il y a quelques semaines. De retour à Los Angeles pour le salon E3, le titre de Respawn Entertainment et Electronic Arts a profité de la conférence Xbox E3 pour se dévoiler dans une nouvelle bande-annonce.

Situé entre Star Wars, épisode III : La revanche des Sith et le spin-off Rogue One : A Star Wars StoryStar Wars Jedi : Fallen Order permettra d’incarner Cal Kestis, un jeune apprenti Jedi (Padawan) qui a survécu à l’Ordre 66 ordonnée par l’empereur Palpatine. L’Empire cherche désormais à éradiquer tous les Jedi et Cal Kestis devra lutter pour survivre et percer les secrets d’une civilisation disparue depuis des générations, dans l’espoir de rebâtir l’Ordre Jedi. Afin de le reconstruire, le joueur et Cal devront rassembler les pièces de son passé brisé pour terminer son entraînement, développer de nouvelles capacités liées à la Force et apprendre à maîtriser le sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs, explique EA.

Star Wars Jedi: Fallen Order

© Capture d’écran (Electronic Arts)

En plus de la bande-annonce, Electronic Arts et Respawn Entertainment ont dévoilé le gameplay de ce jeu d’action/aventure. Disponible en précommande au prix de 69,99 euros sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, Star Wars Jedi; Fallen Order sortira le 15 novembre prochain.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.