LaboFnac

State of Decay 2 se prévoit une bêta technique avant sa sortie

Prochain gros titre du catalogue Xbox One (et PC Windows 10), State of Decay 2 n'a jamais été aussi proche de sa sortie. Si proche que les développeurs viennent d'annoncer qu'une bêta technique aurait lieu juste avant le 22 mai.

Les curieux qui attendent State of Decay 2 avec impatience auront la possibilité d’essayer un peu du titre dans le cadre d’une bêta technique. L’occasion pour les équipes de Undead Labs de pouvoir faire fonctionner les infrastructures online pour ce qui est relatif au jeu en coopération – une nouveauté pour cet épisode – jusqu’à quatre joueurs, mais aussi de tester les mécaniques de jeu auprès d’un plus grand public. Inutile de dire qu’aussi proche de la parution officielle, toujours calée le 22 mai prochain sur Xbox One et PC Windows 10, aucun changement majeur ne pourra se profiler en fonction du retour des joueurs, ce qui fait donc très largement tomber cette bêta dans la case des essayages à vocation plutôt marketing.

State of Decay 2

© Undead Labs / Microsoft

Il faut se diriger vers le site officiel associé au jeu afin de s’inscrire pour avoir une chance de participer à cette bêta technique, sachant que se munir d’un compte Xbox Live est un prérequis quelle que soit la plateforme privilégiée par le candidat. Une nouvelle vidéo en situation de jeu a également été publiée à l’occasion de cette annonce, permettant de voir un peu plus d’action en jeu, avec notamment une prépondérance de l’aspect coopératif. Il sera évidemment possible de s’aventurer dans State of Decay 2 en solitaire.

Si une sortie Steam n’est pas prévue pour le 22 mai, Undead Labs assure que davantage d’informations seront données à une date ultérieure. Quoi qu’il en soit, il faudra compter sur une addition de 30 euros (50 pour la version ultime dotée de son season pass) pour s’approprier le titre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.