LaboFnac

State of Decay 2 s’arme d’une date de sortie sur Xbox One et Windows 10

Annoncé lors de l'E3 2016, State of Decay 2, remarquablement discret depuis lors, gagne enfin une date de sortie sur PC Windows 10 et Xbox One.

C’est en juin 2016 que Microsoft avait annoncé State of Decay 2 durant sa conférence E3. L’occasion de remettre la franchise sur le devant de la scène, avec toujours Undead Labds aux commandes, comme pour le premier épisode sorti en 2013. Le 22 mai prochain verra cette suite paraître sur PC Windows 10 et Xbox One, sachant que le cross-play sera possible par le biais du programme Xbox Play Anywhere. Mais cela ne sera pas le seul atout concernant la distribution du titre, puisqu’il sera également présent dans le Xbox Game Pass qui permet aux joueurs d’utiliser un certain nombre de jeux – dont toutes les exclusivités Xbox One à paraître – moyennant un abonnement mensuel.

State of Decay 2

© Microsoft

Il faudra compter 29,99 euros pour s’offrir le titre dans sa version la plus basique, et ce quelle que soit la plateforme. Une édition Ultimate sera également disponible, mais il faudra toutefois débourser 49,99 euros pour l’acheter. Pour ce prix, les joueurs pourront accéder à cette suite en accès anticipé et recevront un exemplaire de State of Decay: Year-One Survival Edition. Un accès aux deux contenus additionnels Daybreak et Independence qui seront publiés en aval de la sortie du titre est également prévu.

Côté gameplay, State of Decay se présente comme un jeu d’action et de survie dans un univers post-apocalyptique, et il permettra à un maximum de 4 joueurs de coopérer. Davantage d’informations arriveront prochainement avec un probable Xbox Inside sur le sujet, mais aussi sur IGN qui a décroché la primeur des détails sur le titre pour le mois à venir.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.