LaboFnac

La montre Steel HR signe son retour sous la marque Nokia

La Steel HR de Nokia réapparaît enfin à la vente. La montre sera disponible au début du mois de décembre, mais en quantités limitées.

Dix-huit mois après le rachat de Withings, la marque française qui s’était lancée parmi les premières sur le segment des montres hybrides – mêlant fonctionnalités connectées et mécanisme analogique -, Nokia relance la Steel HR. Initialement connue sous le nom d’Activité Steel HR, elle manquait encore au catalogue de la marque finlandaise, qui avait pourtant rebrandé les autres bracelets de Withings, ses pèse-personne et ses tensiomètres connectés. Alors même que la montre était disponible depuis le début de l’année sous son ancienne marque, elle attendait depuis le printemps son retour aux couleurs de Nokia.

Nokia Steel HR

C’est aujourd’hui chose faite, puisque Nokia annonce sur son site le retour de la montre au début du mois de décembre. La marque y va prudemment, se contentant à ce jour de lancer des précommandes et d’indiquer que les quantités seront limitées. Côté changements, ils sont pour le moins discrets. Le cadran arbore une nouvelle typo et, d’après Wearable, le suivi du rythme cardiaque assuré par la montre est désormais plus précis. Pour le reste, on retrouve les déclinaisons aux formats 36 ou 40 mm, une étanchéité à 50 mètres, des bracelets de 18 ou 20 mm et un fonctionnement sur batterie associé à une autonomie d’environ 25 jours. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test de la Steel HR en version Withings à cette adresse.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.