LaboFnac

SteelSeries vers une nouvelle génération de claviers mécaniques avec l’Apex M750

Nouveau venu dans la gamme de claviers de SteelSeries, l’Apex M750 introduit une nouvelle génération de touches mécaniques remplaçant les Cherry MX Switches.

Sans doute afin de profiter de la rentrée qui approche, et des nombreux renouvellements qui vont avec pour beaucoup, SteelSeries a décidé d’étoffer sa gamme de claviers avec un nouveau modèle. Le dernier venu répond au nom d’Apex M750 et renferme deux nouveautés plus ou moins intéressantes au sein d’un boîtier renforcé par un cadre en alliage d’aluminium de série 5000. Comprenez que cet alliage est utilisé dans l’aéronautique. Pas mal pour impressionner les copains.

SteelSeries Apex M750

Si cela ne suffit pas, vous pourrez ajouter que l’Apex M750 introduit un nouveau système de touches mécaniques baptisé QX2 pour toujours plus de réactivité, ainsi qu’un rétroéclairage RGB et indépendant pour chaque touche. De quoi proposer des jeux de lumière un peu plus poussés encore que ses prédécesseurs. Il est comme toujours possible de les personnaliser, tandis que Discord rejoint la liste des jeux et applications supportées. Pratique pour ne plus manquer des notifications en jeu.

L’Apex M750 est déjà disponible dans la boutique officielle de SteelSeries, mais il n’est pas donné. Il faudra débourser 169,99 euros pour se le procurer.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.