LaboFnac

SteelSeries offre un capteur de compétition à sa souris Rival 110

SteelSeries intègre son nouveau capteur TrueMove1 dans sa dernière souris d’entrée de gamme, la Rival 110.

SteelSeries lance la Rival 110, une souris abordable dotée du capteur TrueMove1 créé par la société Pixart. Offrant une précision 1:1 identique au capteur TrueMove3 qui équipe d’autres modèles tels que les Rival 310 et Sensei 310, le TrueMove1 affiche néanmoins une sensibilité et une vitesse maximum moindre. Le capteur optique de 7 200 CPI et 240 IPS a été conçu pour répondre aux attentes des gamers professionnels qui sont à la recherche d’une souris offrant un temps de latence ultra réduit.

SteelSeries Rival 110

La nouvelle Rival 110 est équipée de six boutons ergonomiques et d’un câble souple en caoutchouc. Elle dispose d’une mémoire intégrée qui permet aux gamers de sauvegarder leurs réglages personnalisés directement dans la souris. SteelSeries va même plus loin dans la personnalisation en proposant également un éclairage RVB sur la molette et le logo avec différentes options de lumière qui sont réglables par le biais du logiciel SteelSeries Engine.

SteelSeries Rival 110

La SteelSeries Rival 110 est disponible au prix de 39,99 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.