LaboFnac

SteelSeries x Targus Sniper, les gamers ont leur sac à dos

SteelSeries s’est associé à Targus pour concevoir un sac à dos dédié au gamers qui pourront facilement emporter leur ordinateur et ses accessoires.

On connaissait déjà les casques audio et divers périphériques gaming de SteelSeries, il faudra désormais compter avec un sac à dos pour les gamers. Conçu en partenariat avec Targus, une société spécialisée dans les sacoches pour ordinateurs portables, le SteelSeries x Targus Sniper dispose d’un compartiment indépendant et rembourré afin d’accueillir un ordinateur portable. Ce dernier est maintenu en place grâce à un système de protection baptisé SafePort Sling dont les sangles maintiennent la machine en suspension pour plus de sécurité.

Les gamers profiteront d’un espace suffisant pour emporter câbles et périphériques tels qu’un clavier et une souris, mais également un espace permettant d’accueillir jusqu’à deux casques audio par exemple. De plus, des compartiments détachables et des espaces réservés sont prévus afin d’organiser les accessoires pour y accéder rapidement.

SteelSeries x Targus Sniper

SteelSeries et Targus précisent que le revêtement extérieur du sac est réalisé dans des matières résistantes à l’eau et aux intempéries, et une housse est fournie en cas de pluie. De plus, son revêtement matelassé et anti-éraflures assure la protection du matériel qui est rangé à l’intérieur. Enfin, une poche dissimulée est prévue pour les affaires personnelles et les petits objets de valeur.

SteelSeries x Targus Sniper

Le SteelSeries x Targus Sniper est disponible au prix de 149,99 euros.

SteelSeries x Targus Sniper

SteelSeries x Targus Sniper

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.