LaboFnac

Steep : En route pour les jeux olympiques s’offre une bêta ouverte

Annoncée au dernier E3, l'extension stand-alone de Steep sur le thème des jeux olympiques d'hiver va se payer une petite session de bêta ouverte avant son lancement.

Si Steep faisait office de surprise lors de son annonce en 2016, c’est également un peu le cas de l’extension stand-alone présentée lors du cru 2017 de l’E3. Prévu pour une sortie le 5 décembre prochain – soit dans quelques jours – Steep : En route pour les jeux olympiques se proposera au grand public à l’occasion d’une bêta ouverte.

Steep en route pour les jeux olympiques

L’occasion pour les curieux et ceux qui ne connaissent pas la franchise d’Ubisoft de se faire la main, et de goûter aux joies des prochains J.O. d’hiver. Cette bêta ouverte inclura 5 défis issus du jeu complet, ainsi qu’une phase d’exploration dans une zone japonaise. Au programme : deux événements Olympiques sur une carte de Corée du Sud, aussi bien en Descente qu’en Big Air. Un défi en Wingsuit et deux en Snowboard seront de la partie, sur la carte nippone cette fois.

Pour les intéressés, le rendez-vous est donné entre le 28 novembre et le 4 décembre, aussi bien sur PC (Uplay et Steam), que sur PlayStation 4 et Xbox One. Le titre, lui, sera disponible le 5 décembre au prix de 30 euros quelle que soit la plate-forme, mais aussi dans une édition le couplant à Steep dans sa version classique. Il faudra débourser 50 euros pour cette seconde alternative. Enfin, une édition Gold reprendra le jeu de base ainsi que l’add-on des J.O., en ajoutant tous les contenus à venir pour l’Année 1, le tout pour 70 euros.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.