LaboFnac

Stranger Things 3 : le jeu sortira en même temps que la nouvelle saison

Un nouveau jeu Stranger Things est attendu pour le lancement de la nouvelle saison de la série éponyme. Il sera disponible sur toutes les plateformes.

C’est désormais une habitude. À chaque nouvelle saison de la série Stranger Things, célèbre série diffusé sur Netflix, un jeu fait son apparition. Enfin, par habitude, disons qu’il s’agit déjà de la deuxième fois après le lancement d’un jeu sur iOS et Android, baptisé Stranger Things: The Game. Pour la saison 3 de la série, qui sortira dans le 4 juillet prochain, un nouveau jeu sera disponible.

Il fois de plus, il s’agira d’arpenter les rues de Hawkins afin d’en percer les mystères. BonusXP, le développeur du titre, y a intégré un système permettant d’y jouer seul ou à deux, le second joueur pouvant semble-t-il rejoindre la partie à tout moment. Le joueur pourra également faire appel à une IA pour l’accompagner et l’envoyer au charbon si besoin. 12 personnages aux capacités uniques sont annoncés jouables, Joyce Byers et Jim Hopper en tête de liste.

Côté esthétique, le titre mise une fois de plus sur un design rétro, et il faut dire que l’aventure se déroule durant l’été 1985. Voilà qui colle bien. Le titre est prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC, ainsi que sur iOS et Android. Notons que l’arrivée de ce titre sur Switch laisse évidemment espérer le lancement du service Netflix sur la console du Japonais.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.