LaboFnac

Qobuz : streaming en Hi-Res hors ligne avec la nouvelle app

Qobuz vient de mettre à jour son application sur iOS. Outre un nouveau design, celle-ci permet désormais d’écouter de la musique Hi-Res en streaming et hors ligne.

La plateforme de musique en ligne Qobuz fait évoluer son application iOS qui passe en version 4.0 avec une refonte graphique complète et de nouvelles fonctionnalités. L’app qui permet désormais de s’abonner directement, propose maintenant le streaming Hi-Res aux abonnés Sublime+ 24-Bit. La qualité audio peut d’ailleurs être paramétrée à tout moment en fonction de l’abonnement souscrit. Les formats proposés par Qobuz sont d’ailleurs pléthores : MP3 320 kbps, FLAC 16-Bit 44.1 kHz ou encore Hi-Res 24-Bit jusqu’à 192 kHz.

Qobuz

Outre le streaming, la nouvelle application Qobuz offre également la possibilité d’écouter sa musique hors ligne sur smartphone et sur tablette. Par ailleurs les utilisateurs qui achètent des morceaux à l’acte et qui ne sont pas abonnés ont la possibilité d’utiliser l’application pour synchroniser leurs achats directement depuis leur terminal mobile. Enfin, Qobuz propose aussi des milliers de livrets numériques et du contenu rédactionnel.

Qobuz

L’application Qobuz 4.0 pour iOS est d’ores et déjà disponible, avec un mois d’essai gratuit pour essayer le service.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.