LaboFnac

Street Fighter V: Arcade Edition – Cody arrivera le 26 juin

Les nouveaux personnages se succèdent dans Street Fighter V: Arcade Edition et c'est au tour de Cody de rejoindre la glorieuse castagne made in Capcom.

C’est un nouveau personnage qui va très bientôt rejoindre le casting des combattants de Street Fighter V et par extension son Arcade Edition. Cody, qui était déjà présent dans Street Fighter IV, Street Fighter IV: Arcade Edition et Ultra Street Fighter IV (et Final Fighter ainsi que Street Fighter Alpha 3 avant), rejoindra SFV dès le mois prochain, le 26 juin pour être parfaitement précis. Celui qui était un détenu dans le précédent opus est désormais le maire de Metro City, mais fera tout de même parler les poings en dépit de sa nouvelle position.

Cody Street Fighter V

© Capcom

Capcom indique que le moveset (ou panoplie de mouvements) de Cody ressemblera fortement à celui qu’il avait dans les volets antérieurs de Street Fighter, bien que quelques petites différences viendront évidemment agrémenter le mélange. Ainsi, la possibilité de jeter des cailloux sera uniquement disponible quand Cody sera sous second V-Trigger, qui lui octroiera également un tuyau en guise d’arme. Cela augmentera naturellement la portée des HP (points forts), ou lui donnera un swing tout à fait particulier qui pourra également être un anti-air intéressant.

Son premier V-Trigger, quant à lui, débloquera un couteau pour le personnage. Une petite amélioration de portée est à prévoir, alors qu’il peut également lancer son arme de poing en ligne droite, ou en sautant. De quoi rendre plus sûres certaines manipulations, ou éventuellement créer la confusion en jetant son arme en saut diagonale pour faire cross-up (que l’arme touche le modèle du personnage ennemi dans le dos, forçant le joueur à bloquer le coup de l’autre côté et ainsi pouvoir se créer une opportunité devant). Un coup supplémentaire est également possible durant la durée du V-Trigger.

Comme d’habitude avec les dernières additions de personnages, Cody sera accessible gratuitement pour les détenteurs de l’Arcade Edition, alors qu’il faudra pour les autres compter 5,99 dollars (ou 100 000 Fight Money) afin de le débloquer.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.