LaboFnac

Street Fighter V : G et Sagat rejoignent le combat

Ce week-end s'est tenu le plus grand tournoi annuel autour des jeux de combat, l'EVO. Un moment propice pour que les éditeurs et développeurs qui brillent sur ce genre de jeux y procèdent à des annonces. Parmi eux, Capcom, qui a annoncé les deux derniers combattants de la saison 3 de Street Fighter V.

Comme d’habitude, Capcom a fait le déplacement au plus grand événement autour duquel gravitent les principaux jeux de combat du moment : l’EVO. Un tournoi gigantesque réunissant plusieurs milliers de joueurs et qui s’est déroulé à Las Vegas, aux États-Unis. À la manière d’un E3, l’EVO est le moment attendu par les acteurs principaux des jeux du genre pour lever le voile sur quelques surprises. De son côté, Capcom a sauté sur l’occasion pour annoncer les deux derniers personnages qui rejoignent dès aujourd’hui Street Fighter V dans le cadre de la saison 3 compétitive.

Street Fighter V G

© Capcom

L’une des deux nouvelles têtes est d’ailleurs bien connue des joueurs qui suivent la franchise depuis ses débuts, puisqu’il s’agit de l’infâme Sagat qui a notamment régné en maître sur Street Fighter IV dans sa version standard. Sa liste de mouvements (ou moveset) est également familière : elle comprend son Tiger Knee, Tiger Uppercut et Tigger Shot. Le second combattant fait quant à lui office de nouveau venu dans la saga. Il s’agit de G, qui se présente comme le Président du Monde. Il semble pouvoir utiliser les pouvoirs du feu et de la terre, et peut envoyer des projectiles issus de ces deux éléments. Deux nouvelles vidéos (ci-dessous) viennent illustrer un peu plus ce dont ces personnages seront capables.

Sagat et G sont disponibles dès aujourd’hui, moyennant le téléchargement de la dernière mise à jour. Il faudra également débourser 6 euros ou 100 000 Fight Money (la devise virtuelle de Street Fighter V) pour s’approprier l’un des deux combattants.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.