LaboFnac

Une suite de l’hotel Hilton de Panama City est le paradis du gaming

À Panama City, Dell et Hilton sont partenaires d'une chambre d'hôtel très spéciale puisqu'elle est entièrement équipée de matériel Alienware et dédiée aux jeux vidéo.

Panama City, son centre historique, son climat clément toute l’année, sa législation financière peu regardante…et la chambre 2425 de l’hôtel Hilton. Car cette chambre a quelque chose de particulier : elle a tout d’un paradis du gamer.

alienware hilton

© Xataka

En effet, l’hôtel Hilton s’est associé à Dell et sa marque Alienware afin d’équiper la chambre avec ce qu’il se fait de mieux (ou presque) pour son équipement gaming. On y trouve ainsi un écran plat OLED de 65 pouces, un écran 4K incurvé de 34 pouces, et deux PC dont un portable Alienware 15, et une tour Alienware (Intel Core i7-8700, 32 Go de RAM DDR4, GPU Nvidia GeForce GTX 1080, un monstre en somme).

Un Oculus Rift est également de la partie pour s’essayer à la réalité virtuelle, tandis qu’un siège en fibres de carbone tout ce qu’on fait de plus haut de gamme prend place au milieu de l’installation. La salle dispose également du système Alienware Effects, qui permet de personnaliser les lumières dans toute la pièce, selon notre goût ou en mode automatique avec adaptation de la lumière par rapport à l’image.

En plus de l’installation multimédia, toute la chambre a été décorée aux couleurs d’Alienware, comme on peut le voir dans les photographies publiées par le site Xataka. Même la douche intègre une grosse tête d’alien, ce qui doit bien surprendre quand on ouvre les yeux après un shampoing. Pour profiter de cette suite, il faudra débourser 359 dollars par nuit, et ce sans les taxes. Visiblement, cela n’inclut pas non plus le petit déjeuner.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.