LaboFnac

Super Mario Maker 2 arrive sur Nintendo Switch le 28 juin

Nintendo a dévoilé la date de sortie de Super Mario Maker 2, nouvel opus de son jeu de plates-formes et d'édition de niveaux. Il sortira le 28 juin prochain sur la Switch en version standard et en édition limitée.

Lors du Nintendo Direct du 13 février, Nintendo avait annoncé l’arrivée, en juin, de Super Mario Maker 2 sur sa dernière console. Le jeu de construction, suite du jeu Super Mario Maker sorti sur Wii U et sur Nintendo 3DS, sortira finalement le 28 juin prochain sur Switch.

Super Mario Maker 2

© Nintendo

À cette occasion, Nintendo proposera son jeu en version standard et en édition limitée. Cette dernière inclura un abonnement individuel de 12 mois au Nintendo Switch Online et un stylet Nintendo Switch sera disponible en bonus de précommande pour les joueurs ayant acheté l’édition limitée du jeu à son lancement. Pour rappel, le service de jeu en ligne du géant japonais permet aux utilisateurs de s’affronter en ligne et d’accéder à un catalogue de jeux NES.

Super Mario Maker 2

© Nintendo

Une suite plutôt qu’un portage du premier épisode

L’arrivée de Super Mario Maker 2 donnera le coup d’envoi d’un été riche en annonces pour la Switch, avec la sortie de titres comme Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order ou Fire Emblem: Three Houses en juillet. D’ici là, la console hybride pourrait bien connaître une petite sœur avec le lancement d’un modèle « Lite ». Concernant son jeu de plates-formes et d’édition de niveaux, Nintendo reste discret et se contente de rappeler que « dans Super Mario Maker 2, les joueurs peuvent laisser libre cours à leur imagination en créant, puis en jouant à leurs propres niveaux Super Mario ». Pour cela, ils disposeront « de nouveaux outils, objets et fonctionnalités ».


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.